https://fit-and-french.com/ : Les avantages et les inconvénients

Ma source à propos de https://fit-and-french.com/

Maigrir vite n’est pas forcément recommandé par les professionnels de la forme. toutefois, il est possible de dépenser rapidement du poids en en fonction de des consignes rigoureux. Truc Mania vous montre comment procéder et vous encourage à continuer vos exercices après la perte de poids, de manière à ne pas reprendre vos kilogrammes et vos mauvaises habitudes. Si vous ressentez le pris du poids, il y a de fortes chances que vous mangiez plus que vous n’en avez besoin. Vous devez donc réduire le nombre de alimentation que vous absorbez. Procédez progressivement pour habituer votre estomac en plusieurs tranches. Pour être sûr de manger moins, vous pouvez compter les calories contenues dans vos assiettes. Truc Mania vous conseille de consulter un conseillé en alimentation de manière à fixer un nombre de kcal correspondant à votre cas profession libérale. Si vous choisissez les bons aliments pour respecter vos placards, vous aurez fait en partie du chemin vers une alimentation saine. Préférez 400 kcal de légumes vous rassasiant à la même quantité de poulet frites, qui vous laisseront avec une faim de loup pour le .

tout d’abord, il vous faut entretenir vos menus et suivre désormais une alimentation saine. adieu les produits gras, trop de douceurs sucrées artisanales ou trop salés. Concentrez-vous plutôt sur les légumes, les graines complètes et les légumineuses. Ce sont des produits pleines de fibre, qui, en plus d’être peu caloriques, aideront votre transit intestinal. Tentez de limiter les protéines animales ( sans les réduire totalement ! ) pour les remplacer par des protéines végétales. Lorsque vous choisissez une viande, préférez les viandes “blanches” ( dinde ou poulet par exemple ). Votre journée doit toujours être rythmée par trois diner journalier ( petit-déjeuner, déjeuner, repas ), suffisamment copieux pour éviter de se laisser appâter par du grignotage. Attention aussi à ne pas sauter de repas ! Mais une alimentation équilibrée seule ne suffit pas. il faut aussi ( ré ) apprendre à vous dépenser. Tout exercice physique qu’il soit est bon pour perdre du poids. Mais il existe des disciplines qui facilitent plus particulièrement l’amincissement de la ceinture abdominale. privilégiez les sports d’endurance comme la running, la natation, le cyclisme qui accélèrent la perte de la masse grasse. a l’inverse de l’endurance qui demande le timing pour atteindre un niveau d’intensité important, la pratique de l’entraînement high intensity interval training ( « High Intensity Interval Training » ), basé sur des petits intervalles à haute intensité sont tout aussi efficaces pour dépenser des kcal.

Les mots véhiculent un imaginaire. Sartre disait qu’« ils boivent notre pensée avant que nous ayons le temps de la reconnaître ». De prime abord, la différence entre « perdre des kilos » et « perdre du poids » ne saute pas aux yeux. Il s’agit avant tout de se délester de kilogrammes indésirables. C’est après réflexion que s’impose la nuance et que se dessinent deux voies, chacune basée sur une conception spéciale de notre rapport au corps et à la nourriture. En schématisant, on peut dire que la philosophie du « s’affiner » est sous-tendue par l’idée d’un « corps accessoire » que l’on doit contrôler. il faut le forcer à perdre son inutile en vue d’obtenir un objectif représentant un idéal. C’est l’option « régimes », dont l’inefficacité et les dangers sont aujourd’hui prouvés. Tout autre est la philosophie du « maigrir », qui appréhende le corps comme non séparé de notre être et qui implique la prise en compte de notre singularité. En résumé, perdre des kilos marche sur la contrainte, mais maigrir tend vers la recherche d’une harmonie entre notre image, notre éprouvé et notre relation à la nourriture. C’est sure cette voie que Psychologies a choisie il y a des années, et qu’il apparaît important de défendre à nouveau quand le culte du corps parfait fait des débâcles, en termes de santé et d’estime de soi.

Mes recherches m’ont appris que mon corps était constamment en manque de substances alimentaires directement assimilables affaires de première importance. Comme les acides gras oméga-3, les produits vivants et les protéines de qualité élevée. Je me suis assuré de me donner autant que possible des nutriments de très haute qualité. Si je voulais de la malbouffe comme des bonbons, des frites ou de la pizza, je les mangeais quand je le voulais, sans hésiter. Finalement, j’ai perdu mon goût pour la malbouffe, mon corps ayant appris à préférer les produits de qualité élevée, pleines de nutriments. J’ai découvert que l’une des raisons pour lesquelles j’étais si affamé de nourriture est parce que mes processus digestif était compromis. Cela m’empêchait d’extraire efficacement les substances alimentaires directement assimilables des produits que je mangeais. Les problèmes de assimilation peuvent également apporter une inflammation et les hormones inflammatoires mettent notre corps en mode stockage des lipides. J’ai commencé à manger beaucoup d’aliments fermentés et cultivés. J’ai pris des probiotiques et des enzymes digestives afin de contrôler ma assimilation. L’apnée du sommeil est une maladie qui affecte beaucoup de personnes trop gros. Il a créé un cadre hormonal dans le corps qui favorise la prise de poids en provoquant des degrés élevés de cortisol.

Peut-on perdre des kilos en une semaine ? Oui, c’est possible. Le corps peut perdre entre 2 à 5 kg en 7 jours ! Mais cela n’est pas forcément de la masse grasse : ton corps perd principalement en eau pendant les premiers jours. Les programmes alimentaires qui te promettent une perte de poids en une période très courte peuvent certes donner des serp de régime mais après un bon moment, ton corps stockera vraiment et tu prendras plus de poids que tu n’en avais perdu. C’est ce que nous appelons l’effet yo-yo. Comment l’éviter ? Tout simplement en te donnant assez de temps pour atteindre ton objectif perte de poids et en changeant ton alimentation pour avoir un régime alimentaire sain au long terme. Pour perdre du poids, il faut premièrement que tu sois en insuffisance en calorie. Cela signifie que ton apport en calorie journalier ( ce que tu manges dans la journée ) doit être inférieur à ta dépense énergétique quotidienne ( ce que ton corps dépense en énergie le jour même ).

Plus d’infos à propos de https://fit-and-french.com/