https://www.oceanfeminity.com/ : Protections hygiéniques

Texte de référence à propos de https://www.oceanfeminity.com/

Le premier avantage de la culotte menstruelle, c’est le confort qu’elle vous apporte pendant toute la journée. Plus besoin de remplir son sac de serviettes et/ou de tampons « au cas où » ou encore de trouver des toilettes suffisamment propres pour se sentir à l’aise pour laver sa cup, la culotte de règles se porte durant toute la journée ! Avec un niveau d’absorption adapté, il est en effet totalement possible de porter sa culotte du matin au soir ! pour les femmes qui craignent les fuites ou bien encore les odeurs, pas d’inquiétude. L’avantage de la culotte menstruelle, c’est qu’elle est justement réfléchie pour éviter cela. Malin. Plus que sa praticité, le confort de la culotte est aussi très agréable puisque l’on porte ce type de culotte de la même façon qu’une culotte classique. On profitera ainsi d’un sous-vêtement qui s’adapte à ses mouvements et dont on aura la capacité de même choisir le look avec une culotte taille haute, taille basse ou aussi de couleur par exemple.

Une culotte menstruelle est une culotte avec une partie intérieure vouée à absorber les pertes et le sang pendant les menstruations. Grace à une association de différents matières, celle ci se différencie des autres par une absorption optimale ainsi qu’un pouvoir, anti-fuite, antibactérien et anti-odeurs. de ce fait, vous ne ferrez plus face aux sensations ou encore aux odeurs désagréables. cependant, contrairement idées préconcues, il est nécessaire de spécifier qu’une culotte menstruelle n’a rien d’une couche pour bébé ou d’une serviette pour les fuites urinaires ! bien au contraire, très , cette dernière ressemble à une culotte classique avec une zone d’absorption plus épaisse. En règle générale, une culotte menstruelle est vouée à être portée pour une durée maximale de 12 heures. Efficace, à condition de sélectionner son model selon son flux sanguin, il faut environ deux culotte menstruelle pendant un cycle. Cependant, si vous faites face à des flux abondants vous pouvez aller jusqu’à 3 à 4 culottes pendant votre cycle.

Là encore, cela dépend si votre flux est léger, moyen ou important. Cependant, il est conseillé d’avoir au minimum 5 à 7 paires de culottes menstruelles, afin de pouvoir les faire tourner pendant un cycle menstruel. Ils sont également idéaux pour remplacer les protège-slips à la fin du cycle. dès le cours d’une journée, la culotte menstruelle peut être portée entre 4 et 8 heures. Cela dépend de votre flux menstruel et de la normalisation de la culotte elle-même. Ils sont très absorbants et vous aurez trois forces différentes, tout comme avec un tampon. En fait, une culotte menstruelle s’utilise jusqu’à 2 ans ou plus selon la façon dont vous l’utilisez. Cela dépend également de la matière dans laquelle la culotte est fabriquée et de la fréquence des lavages. cependant, quand bien même les culottes s’usent avec le temps, comme tous les types d’habits, leur pouvoir absorbant n’est pas perdu.

Et c’est sans tabler sur l’utilisation de plastiques à usage unique. L’emballage de votre coupe menstruelle contient-il trop de plastique ? Avez-vous pensé aux sachets en plastique, emballages plastifiés, pellicules en plastique, emballages inutiles, etc. ? Le silicone ne peut jamais être considéré comme « biologique », car une matière organique est constituée de fibre de carbone. Par conséquent, il est impensable de trouver une coupe menstruelle en silicone « ». Méfiez-vous des mots trompeurs comme celui-ci et n’oubliez pas de toujours choisir des fabricants honnêtes et transparents pour être sûr des éléments utilisés et de l’origine des produits que vous achetez. D’après notre expérience, les antécédents de grossesse et le tonus du plancher pelvien sont des critères plus précis pour le choix et l’utilisation d’une coupe menstruelle de taille adaptée.

Plus d’infos à propos de https://www.oceanfeminity.com/