Plus d’informations à propos de plus d’infos ici
Porter des habits flottantes, c’est valorisant pour toutes les formes du corps et très pratique pour camoufler un ventre de forme arrondie. Les moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une bonne culotte gainante. L’important sera de ne pas vous cacher derrière des habits trop amples et trop amples. Il s’agira plutôt de mettre vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre taille pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les pantalons, pantalons et shorts taille haute ou standard et de coupe droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemise, une blouse ou une robe tunique large et fluide portée par dessus votre pantalon, ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous avez un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le tout autre : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.
Savoir comment s’habiller quand il fait froid fait partie marquante de vos looks personnel. Vous n’allez pas remplacer vos looks 3 mois sur l’année ; et parfois plus en fonction de là où vous logez. Votre volonté de bien vous habiller et de rester tendance en hiver, tout en ayant chaud, ne devrait pas vous quitter. Mais la saison hivernale n’est pas la plus simple pour vous habiller avec style : comment ne pas avoir froid tout en ne ressemblant pas à un bibendum ? Et comment continuer agréable par la même occasion ? Je vous propose donc 10 indispensables pour vous entretenir du froid une bonne fois pour toute 4 styles prêts à porter. Tout en vous garantissant style et élégance au féminin. on pourra jongler avec vos et avoir chaud tout en maîtrisant votre style. Plutôt tentant, n’est-ce pas ?
Le c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre penderie. Nous avons toutes un favori que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien sélectionner un pour en faire un atout de choc de ta garde-robe ? il y a deux constantes : le idéal doit être confortable ( oui c’est vrai ) et te mettre en valeur. Ultra tendance et désormais grandement admis au bureau, le est un réel atout style ! Il s’adapte dans tous les cas et correspond aussi bien pour aller excercer, pour partir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la période estivale. La règle dit que plus le jean est près du corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une slim ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à tasser. Si tu as une silhouette en A, donne du étendue au haut du corps avec un maxi pull ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.
Mais LA star parmi les stars n’est autre que mérinos. Elle assure une gestion de l’humidité parmi les meilleures puisqu’elle transfère directement l’eau au stade de vapeur pro et non après condensation comme le font les fibres artificielles. Le maintien à l’abri est ainsi encore plus rapide. Pour le naturel, on trouve de la réalisation de style et du duvet d’oie. Il est léger, facilement compactable, très douillet et confortable. Rayon inconvénient, son prix est assez important et son entretien exigeant, mais l’inconvénient majeur est sa résistance à l’humidité, nulle, et son temps de séchage très long, ce qui prend, en cas d’averse par exemple de repartir avec une doudoune trempée et en perdre ainsi tous les avantages. Pour le synthétique, le confort est moins convaincant, le gonflant moins sexy, l’efficacité à poids égal moindre, mais son comportement en climat humide est bien meilleur puisqu’il continue à vous isoler du froid, et son temps de séchage est plus court. de plus, le passage en caisse vous fera moins grincer des dents que pour du naturel.
L’individu ( et de ce fait le travailleur ) est défini par son passé, son origine et son style. Il s’habille de plus selon tous ces facteurs et véhicule ainsi un message conscient ou non à son lieu. Les peuvent être ainsi une 2nd nature. Le choix de la habillement, des teintes et du goût influence son comportement et celui des individus avec lesquels il interagit. La génération Y sait ce qu’elle veut, n’a pas froid aux yeux, et cela se voit dans son style vestimentaire. Elle l’utilise afin de se différencier, paraître unique et cool. Un discours en convenance avec la métamorphose du monde du travail et l’émergence de la “start-up nation” française. Leur code vestimentaire vient ainsi à l’encontre de celui rencontré jusqu’ici dans les entreprises. Loin du vêtement, leur style est un savant mélange entre le corporate et le de rue. L’idée de « bien s’habiller au bureau » prend alors une dimension bien différente.
En savoir plus à propos de plus d’infos ici