Texte de référence à propos de En savoir plus, cliquez ici
Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques concernant les housses périodiques se multiplient. Composition, marque du traumatisme drogues, coût, les problèmes sont nombreuses. Depuis quelques années, on assimile de plus en plus envoyer la string menstruelle et nous avons décidé, avec mon réseau, de nous plonger sur ce domaine. Je vous ai demandé si vous aviez des questions à travers Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cette page. Au cours de son histoire, une femme aura ses règles au cours de 2250 jours, soit durant plus de six ans. Cela donne dans les environs 490 cycles durant d’une vie.
Les housses hygiéniques sont en prospect constant avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition extra vascularisées, constituées de cellules épithéliales et posent un élément important de transmission à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les bonnes molécules, mais aussi les mauvaises ! Les housses hygiéniques jetables contiennent de nombreux substance toxiques comme des débroussaillant ( glyphosate, phtalates ), des froidure polymères excellent de grande qualité, des blanchissants comme le cl, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de parfum ( selon l’ANSES ).
En plus d’être confiant pour la santé, la cup est plus salutaire que les bâillon et serviette périodiques. On ne retrouve pas l’odeur caractéristique qui rayonne des sacoche gorgées de menstrues, une fois portées. Certes, ce n’est pas drôle et cependant le est là : l’odeur rayonne du race qui entre en prospect avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un contexte fait pour leur prolifération. contrairement de la bissac, la coupe menstruelle ne provoque pas de infamie pour une raison : le menstrues n’entre pas en prospect avec l’air. Un la vérité plus pour l’hygiène pendant les règles ! Mais dans tous les cas, il est indispensable de désencombrer et rincer la cup toutes les 8 heures pendant des règles, et la stériliser entre deux cycles.
Après la cup, place à la nouvelle révolution menstruelle : les slips de règles. Ces tricot ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus tranquilement, souvent avec une garantie en plus, et parfois sans. Ces dernières années, de nombreuses marques, françaises et internationales, apparaissant pour présenter ce récent genre de housses hygiéniques , à des années-lumière de la musette interchangeable.
La coupe ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en silicone chirurgical pour acueillir les flux ( et non pas à les absorber comme un tampon ou une pochon stimulant ) périodiques. Pour vous donner un cliché, cela se rapproche à une petite tulipe carton. Hygiène oblige, on prend d’abord de nettoyer sa cup menstruelle et de se baigner les mains. – Ensuite, on la lime pour avoir la possibilité de la mettre aisément dans son vagin. A toutes celles effrayées par sa taille, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un bouchon. dès lors à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( corolle ) pour recueillir le cruor des traditions.
À l’instar des tampons, la cup est entièrement invisible et ne sent pas lorsqu’elle est bien dans le vulve. Elle garantit une garantie maximum contre les fuites et les odeurs. grâce à un prix compris entre 15 et 25 euro et une durée d’utilisation allant de cinq à 10 ans au gré de marques, la coupe menstruelle est une garantie salutaire utile et, surtout, écologique et zéro rebut. même si un temps d’adaptation soit nécessaire, son bon usage devient de plus en plus simple au cour des mois.
Plus d’informations à propos de En savoir plus, cliquez ici